Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 février 2016

Carte Christine

P1340893

P1340894

P1340896

P1340897 

P1340899

P1340900

P1340901

 

Voilà une carte pour le départ à la retraite de Christine , une collègue que j'appréciais beaucoup . Une carte très vintage , je sais que certaines d'entre vous vont beaucoup l'aimer ....hihihi ....

Une bonne journée à vous toutes , merci pour vos commentaires . De gros bisous . Cissou .  

Publicité
Commentaires
I
trop joli j'adore
Répondre
N
Ah oui, elle est superbe !
Répondre
I
Très sobre et très élégante!!! Ta collègue a dû apprécier!!!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou!<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
superbe carte!! elle me plait bien aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
J'aime ce côté épuré. Ta collègue a dû être charmée ma Cissou. elle aura ainsi un joli petit souvenir de toi. gros bisou. Clo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité