Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 février 2016

Cadeaux pour Isa

P1340937

P1340938

P1340939

P1340940

P1340941

 

P1340942

P1340943

P1340944

P1340945

Voilà un tag pour Isa ( isapetitbout over blog ) ainsi que tes petits embellissements en pâte à modeler , et des images vintage . Des petits bonheurs pour la remercier d'avoir mis mon blog à l'honneur sur son blog . Cela m'avait fait très chaud au coeur . Merci encore Isa . Je t'embrasse très fort .

A vous aussi de grosses bises . Et merci toujours pour vos adorables commentaires. Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
J'adore le tag (comme d'habitude), trooop joliiii! Et les cadeaux aussi, oh les décos shabby, oh les images vintage!! J'en ai plein les yeux....je sens que je vais faire de beaux rêves!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ton tag est ravissant, ainsi que les ptits+++ Je sais que Isa a apprécié, et je la comprends, vert et rose, waouh! <br /> <br /> Belle soirée, doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Encore un tag que je trouve superbe et que j'adore. Trop trop belle ta ptite découpe cœur. Trop mignons tous tes modelages et tes images vintages toutes belles. Bonne fin de journée ma Cissou de gros bisous
Répondre
M
Très beau partage entre amies scrapeuses .....bravo ....<br /> <br /> Bon dimanche ...bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
A
j adore tes petites creas en pâte et le tag est magnifique!!<br /> <br /> c est bô l amitié sur la blogo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité