Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 février 2016

Calendrier pour Daniel et Dylan

P1340844

P1340845

P1340846

P1340847

P1340848

P1340849

 

En voilà un autre , celui ci est pour mon beau frère et son fils Dylan . Bon là ..pas de rooooose ..hihihi...pas de fleur ......pour les garçons ...par contre je me suis régalée à faire toutes ces glaces , gâteaux et chocolat en pâte à modeler .....un vrai bonheur ...on en mangerait ...hhihi.....

De gros bisous à toutes , merci pour vos commentaires qui sont mon moteur de création . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
un joli calendrier gourmand et personnalisé, j'adore!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Waouh! Jo-li!!! Je voulais te demander avec quoi tu colle tous tes petits sujets en pâte à modeler?<br /> <br /> Bisous du soir ma Cissou.
Répondre
M
Très joli calendrier avec toutes ces gourmandises plus vraies que nature. Gros bisous ma Cissou belle fin de journée
Répondre
P
Très Beau également sous cette forme douceur gourmande, Bravo ma Belle !!!<br /> <br /> Bon après-midi, Mille Bisous tout Doux ma tite Cissou.
Répondre
A
tres sympa aussi celui là!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité