Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 février 2016

Calendrier pour Michelle et René

P1340839

P1340840

P1340841

P1340842

P1340843

 Tout d'abord bienvenue à Nadine  ( lamanuelle.canal blog ) ma nouvelle abonnée . Bien venue dans mon univers rooooooose .....hihihi.....

Et voilà un autre calendrier , celui là est pour mes parents . Je me suis à nouveau éclatée avec la pâte à modeler , idem sur le mannequin , maman a adoré.

Bonne journée . Merci pour tous vos commentaires . De grosses bises à toutes . Cissou .

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et tes décos sont ravissantes! Bises Nadine
Répondre
A
superbe ce calendrier, j adore les embellissements on ditait des plâtres !! a priori je ne connais pas cette pâte comme les filles au dessus, c 'est quelle marque??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
de meme pour moi, il faut que je me la trouve...et puis des moules aussi...<br /> <br /> très joli ce calendrier<br /> <br /> tu verras lamanuelle est une belle personne...
Répondre
M
Encore un beau calendrier, j'aime beaucoup tous tes embellissements. La prochaine fois je vais acheter ta pâte à modeler car la Fimo est plus dure à malaxer. Il va donc falloir que je teste celle que tu m'avais dit. Gros bisous bonne journée
Répondre
B
Très beau calendrier et c'est vrai que cette pâte à modeler est géniale...plus qu'à trouver de nouveaux moules pour moi.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité