Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 janvier 2016

Calendrier pour Bernadette et Pierre

P1340829

P1340830

P1340831

P1340832

P1340833

J'ai continué ma série  de calendrier . Celui ci est pour mes beaux parents . J'ai resorti ma découpe cage à oiseau , que j'ai retravaillé au plioir . Mes fleurs en papier de soie sont trop sympas .

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir . Bonne journée à toutes . Gros bisous . Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Très jolis tous ces calendriers, bravo. Bises.
Répondre
L
Quelle belle idée de cadeau unique et tellement original ! Chaque détail est rempli de charme !
Répondre
A
Cela me tente bien moi aussi cette histoire de calendrier. Tes amis vont être ravis. Fais de beaux rêves ma Cissou. Tendres bisous. Clo
Répondre
L
Très joli ce calendrier ma Cissou ! J'adore la cage à oiseau, tu as bien fait de la ressortir ! Bernadette et Pierre vont être tout contents !<br /> <br /> Te fais de gros gros bisous ma Cissou. Belle soirée toute douce. Tendresse, Lyly
Répondre
B
coucou cissou je découvre ton blog par isa c' est très beauj aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité