Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 janvier 2016

Tag Bonne Fête Roro

P1340794

P1340795

P1340796

P1340797

P1340798 

P1340799

 

Ahhhh c'est plus fort que moi .....hihihi....celui ci est rooooose . Je l'ai fait pour la fête à Roselyne , ma Roro , une copine et collègue adorable et rigolote que j'adooooore . J'ai encore sévi sur ce tag avec ma pâte à modeler .....

Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires qui me font très chauds au coeur . De grosses bises à toutes . Cissou .  

 

Publicité
Commentaires
A
superbe ce tag!! j aime beaucoup!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
D
il est magnifique ton tag !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Du "Roooooose' pour mon plus grand plaisir des yeux, Mdr !!!! Perso tu peux en mettre tout les jours, c'est que du Bonheur !!!<br /> <br /> Ta collègue & amie a dû être ravie c'est certain !!!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux ma Cissou.
Répondre
M
Très beau tag comme à chaque fois, j'adoreeee. Trop mignons tes modelages gros bisous bonne journée
Répondre
D
Ton tag rose pour ta collègue est superbe.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité