Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 janvier 2016

Carte Anniversaire Danielle ( Ibiscuss )

P1340878

P1340879

P1340880

P1340881

P1340882

P1340883

P1340884

Voilà une carte pour l'anniversaire de Danielle ( Ibiscuss ) . Dans les tons rooooooses bien sûr , une photo vintage de chez Victorian Scrap , mes nouvelles petites roses en pâte à modeler que j'adooooore . J'y ai joint une enveloppe avec des petits modelages , je sais qu'elle en fera bon usage . 

Merci toujours pour vos adorables commentaires . Je vous fais de grosses bises . Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
comme elle est jolie. et les petits plaques sont vraiment magnifiques...j'adore les perles sur la découpes et le petits nichoirs...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une superbe carte so shabby/vintage, j'adoreeee. Ils sont trop mignons tes modelages. Gros bisous ma Cissou douce journée
Répondre
I
Oh je l'adore ta carte, et je serais heureuse de faire ta connaissance au salon V.S.<br /> <br /> Bon lundi. Doux bisous. Danielle
Répondre
M
Superbe carte et jolis embellissements ! Ils sont à "croquer" !<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
P
Très Belle carte & tits +++ tout en Douceur ma tite Cissou, Bravo à toi !!!<br /> <br /> Tu as encore fait une Heureuse !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité