Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 janvier 2016

Merciiiiii Clo

P1340885

P1340886

P1340887

P1340889 Merciiiiii ma Clo ( Astreor canal blog ) , pour cet adorable nounours avec son bandana trop mimi comme les motards ....Hihihi ..... qui sent très bon le parfum Mathide M . Et ce tag spendide , avec un petit mot écrit qui m'a trop fait chaud au coeur , et ce tampon motard . Merci beaucoup ma Clo , tu me touches en plein coeur . 

Bonne journée à toutes . Bienvenue à Delphine ma nouvelle abonnée . Merci à toutes pour vos gentils commentaires .

Gros bisous . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Oh là là Clo a vraiment dévalisé le magasin qui vendait tous ces magnifiques nounours en les offrant à toutes ses copinettes, il faut dire qu'ils sont craquants. Dommage que les odeurs ne puissent pas passer via les ordinateurs!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'ai vu sur le blog de Clo, je l'adore ce nounours il est vraiment trop mignon avec son bandana. Le tag papillon est trop trop beau. Sympa le tampon motard. Te voilà bien gâtée ma Cissou, contente pour toi. Gros bisous belle soirée
Répondre
A
Je viens de le publier moi aussi. J'adore ces nounours, ils sont si doux et celui là, avec sa petite bouille coquine était vraiment trop mignon. Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Cissou. Des gros bisous affectueux. Clo
Répondre
L
Il est trop chou ton petit ourson avec ce joli bandana ! Un vrai motard ! Hi Hi !!! Va t-il devenir ta mascotte ??? Le tag est superbe et le tampon bien trouvé ! Belle soirée ma Cissou. Gros gros bisous. Tendresse, ta tite lyly
Répondre
D
très beau cadeau de Flo !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité