Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 janvier 2016

Carte Bonne Année pour Viviane

P1340787

P1340788

P1340789

P1340790

P1340791 

P1340792

P1340793 Voilà un tag bonne année pour Viviane ma copine de Normandie . Une adorable petite fille , toujours ma découpe traîneau avec un cheval ....bien sûr .... pour ma Vivi . Et j'aime beaucoup mon petit flocon diamant de chez Stampin'Up lui aussi .

Bonne journée , et merci encore pour tous vos gentils commentaires . Gros bisous . Cissou .

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce tag, une fois encore et moi aussi je trouve ce flocon diamant trop beauuu!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ton tag est superbe ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
A
superbe tes petits tags notamment celui ci !!! je viens de chez Clo et je decouvre ton univers<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
J'adore ce tag en bleu, il est magnifique. Bravo ma douce, ton amie a dû être ravie. Fais de beaux rêves bleus et gros bisous affectueux. Clo
Répondre
I
Ton tag est tout en tendresse ma ptite Cissou!<br /> <br /> Bon dimanche, doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité