Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 janvier 2016

Tag pour l'anniversaire de Sylvie

P1340692

P1340693

P1340694

P1340695

P1340696

Voici un tag pour l'anniversaire de Sylvie , une correspondante qui habite le Maine et Loire . J'ai changé un peu , il y a moins de rooooose ....hihihi..... J'ai mélangé 2 couleurs de pâte mais mon vert est resté quand même assez vert ....par contre j'aime bien mon noeud en 2 tons cela fait sympa , et mon crayon perle toujours présent ....

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur . Gros bisous . Cissou .

Publicité
Commentaires
I
j aime bcp ton ruban avec les petites fleurs...ça change. bisous<br /> <br /> tu vois j'avance lol !!!!
Répondre
F
Mêmes outils, mêmes décos ...mais toujours aussi beau...on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oui c'est avec les mêmes décos, outils que tu recommences..mais je ne m'en lasses pas!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un superbe tag, j'aime bien ces touches de vert, ça apporte du pep's. Gros bisous Cissou bon we
Répondre
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité