Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 janvier 2016

Cadeaux pour Danielle

P1340542

P1340543

P1340544

P1340545

P1340546

P1340547

P1340548

P1340549

P1340550

Voilà mon tag pour Danielle (Activicréa, le blog d'Ibiscuss canal blog) , lui aussi , vous allez me dire qu'il est rooooose , ben oui pour une fiiiiiille c'est rooooose ....hihihi..... j'y ai joint un petit chassis très vintage lui aussi . Voilà pour toi ma Dany . De gros bisous . 

Bonne Journée à toutes . Bisous . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
C'est toujours aussi superbe...et j'aime toujours autant!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
Danielle ne pourra qu'être touchée par ta générosité ma douce amie. Voilà bien un point commun entre vous. C'est ravissant comme toujours. Mille bisous . Ta tite Clo
Répondre
C
Ce sont ces réas qui m'ont amenée chez toi. tout simplement magnifique ! Belle journée !
Répondre
I
Je te remercie infiniment ma ptite Cissou pour tes créations très romantiques, et le rose j'adore!!!<br /> <br /> Je reviens de poster le courrier à ton attention, surveilles ta Bal!!! <br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Félicitations - c'est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité