Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 janvier 2016

Gâteau d'Anniversaire de ma Pépète

P1340658

P1340659

Bienvenue à ma nouvelle abonnée , j'espère que tu te plairas dans mon univers . 

Voici un gâteau princesse fait hier pour l'anniversaire de ma pépète . Une génoise au chocolat sans gluten ni lactose ....hihihi.... et une mousse au chocolat avec du tofu soyeux .....un délice .

Encore une bonne année les filles . Qu'elle réalise tous vos souhaits , pleines de bonnes choses .

De gros bisous . Votre tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Un gâteau pour une princesse, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très beau ton gâteau !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh qu'il est beau ce gâteau princesse et surement excellent, miam miam. Encore une bonne année ma Cissou de gros bisous
Répondre
M
Trop beau! Bravo à toi et encore un bon anniversaire à ta pepete! Bisous!
Répondre
P
S'il était aussi Bon que Beau, vous avez dû vous régaler !!!<br /> <br /> Tous mes Vœux ma tite Cissou pour 2016 & plein de créativité !!!<br /> <br /> A très vite, Mille Bisous tout Doux ma Belle.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité