Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 décembre 2015

Déco du Réveillon de Noël

P1340429

P1340432

P1340435

P1340436

P1340438 

P1340438

P1340439

P1340443

Voilà ma petite déco du réveillon de Noël , j'avais pris des photos avant de partir à la messe de Noël qui était à 18h où je jouais de la basse avec Dominique le trompettiste du groupe . 

J'avais fait pour chaque convive , une petite boîte scrappée où j'avais caché quelques chocolats . Ma bûche de Noël , très fondante au chocolat , crème de marrons et citrouille butternut ....un délice .....sans gluten ni lactose bien sûr .... Et mon petit nounours qui nous amène les cadeaux sur la luge ....hihihi.....

De grosses bises à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Je suis super en retard dans mes commentaires et ton article me replonge direct dans les fêtes, j'adore ces petits paquets remplis de chocolats qui permettent aux invités de repartir avec un bout du décor après avoir été émerveillés toute la soirée!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
P
Ta déco de table est Superbe, Bravo ma Belle tes petits paquets ainsi personnalisés sont Magnifiques, j'Adore !!!!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier ma Douce pour ces Merveilleux Tag & Paravent reçus ce matin, je suis trop heureuse, deux petites Merveilles !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux ma tite Cissou.
Répondre
R
Une très belle présentation ... Raymonde x
Répondre
I
Ta tables est splendide!!! Jolie idée les petits paquets personnalisés!<br /> <br /> Bon samedi, gros, gros bisous ma ptite Cissou!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Belle déco de table et à chacun son petit paquet cadeau !!!! <br /> <br /> Bonne journée ..... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité