Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 décembre 2015

Cadeaux pour Clo

P1340262

P1340264

P1340265

P1340266 

P1340267

P1340268

P1340269

P1340271Notre Clo (astréor canal blog ) a reçu mon tag . Donc je peux vous le montrer . Un tag roooooose de fiiiiiiilles..... Hihihi..... j'y ai joint une pochette d'embellissements , ainsi qu'un paravent de Noël que vous connaissez déjà . Je sais ma Clo qu'il t'a fait plaisir . Merci d'être fidèle , et merci aussi de tes chaleureux commentaires . 

De grosses bises à toutes . Bon week-end . Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore un tag qui me fait craqueeeeeeer! Pour moi tu es la reine des tags!<br /> <br /> Bisous et belle année 2016
Répondre
D
ton tag est magnifique !!<br /> <br /> Clo a du aimer <br /> <br /> bises
Répondre
B
Un joli tag rose comme j'aime avec ces petits embellissements en pâte à modeler qui sont sublimes....j'ai trouvé la pâte...il me reste à trouver des moules....que je ne trouve pas !!!!!<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou.
Répondre
M
Oh la la oui Clo a du être ravie. Ton tag est superbe comme toujours. Il me semble que je l'ai aussi ce tampon cage/papillons, va falloir que je regarde ça de plus près car il rend super bien. J'adore ces images vintages. Tout est super beau. Ils sont mimis aussi tous tes embellissements. Bonne soirée ma Cissou gros bisous
Répondre
M
Superbe! Mais j'ai l'impression de me répéter! C'est trop beau et le tampon cage je l'ai aussi et je l'adore! Tes paravents sont des merveilles également, je suis sûre que Clo a dû être ravie! Noël après Noël!<br /> <br /> Bisous ma chère Cissou.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité