Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 décembre 2015

Anniversaire Antoine

P1340304

P1340305

P1340306

P1340308

P1340310

 

P1340313

P1340338

Antoine mon fils a eu 12 ans le 18 décembre , nous avons fêté son anniversaire avec mon papa et ma maman ce dimanche  . A la demande d'Antoine , j'ai fait un biscuit roulé au chocolat , sans gluten et sans lactose puisque nous sommes intolérents ..... Et voici ma petite déco de table pour mon Toinou . 

Bonne journée à toutes . De grosses bises . Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
comme il est mignon ton fiston<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ton Antoine est très beau, joyeux anniversaire! Ta déco est toute mignonne et douce.<br /> <br /> Moi aussi c'était le gâteau roulé que je réalisais pour mes enfants il y a..... Enfin comme le temps à passé! Et maintenant le gluten et moi ça fait pas bon ménage! <br /> <br /> Belle et douce soirée, bisous tout plein ma ptite Cissou!<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bon anniversaire à Antoine....quel beau jeune homme.<br /> <br /> Je salive seulement en regardant ta bûche.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou.
Répondre
M
Ta buche donne envie d'une bonne part de dessert .....et ton fils est mignon comme tout ...........<br /> <br /> Bonne journée ....BISES .....<br /> <br /> Michelle
Répondre
D
bon anniversaire à Antoine !!<br /> <br /> ta déco est superbe <br /> <br /> la bûche à l'air délicieuse , moi aussi je suis intolérante au gluten<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité