Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 décembre 2015

Marques Pages Boys

P1330714

P1330715

P1330716

P1330717

P1330718 Tout d'abord bienvenue à Michelle , ma nouvelle abonnée , en plus c'est le même prénom que ma maman ....hihihi....J'espère que tu te plairas dans mon univers .

Voilà une série de tags plus garçons ....à ben oui pas toujours du rooooose pour les filles .....Version un peu plus enfants pour certains . Trop mimis les tampons nounours et petit chien . Et la bouille de ce toutou est trop craquante .Et c'est ma voiture préférée ....une belle Ford Mustang.....enfin juste dans mes rêves .....vu le prix....hihihi....

Bonne journée à toutes . Bisous . Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Trop beaux tes marque-page, bravo. Bises.
Répondre
M
Merci pour ton message de bienvenue !!!!! C'est par le biais du blog de Léna que j'ai pris connaissance de tes petites cartes , , une préférence pour le tag avec le "toutou" et ses empreintes !!!!!! trop mignon avec son air espiègle !!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine ...<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Superbes tags, j'adore tes fonds. Je te dis à bientôt, je m'éloigne un peu de la blogo. Gros bisous douce soirée
Répondre
P
Très jolie cette tite série pour les ptits mecs, Bravo ma Cissou !!!<br /> <br /> Bel après-midi, Mille Bisous tout Doux.
Répondre
M
Très jolis! C'est vrai que pour les garçons aussi il y a pas mal de possibilités quand on y réfléchit! Bisous à toi et bon Dimanche
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité