Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 décembre 2015

Concours Florilèges

P1330956

P1330957

P1330958

P1330959

 

Bonjour à toutes , voici ma série de cartes , je participe au concours Florilèges Design . Les cartes confectionnées avec des tampons Florilèges seront vendues au profit de la ligue pour le cancer . Les 3 plus beaux lots seront récompensés par des cadeaux Florilèges . Je sais que je ne gagnerai pas , mais c'était un défit personnel et surtout participé à une bonne action .

Voici une version fille , vintage à souhait .....comme d'habitude ....Hihihi....

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
F
C'est vraiment superbe comme d'habitude!! J'adooore. Dis c'est bien toi qui utilises de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre? A quoi ça ressemble et où la trouves-tu? Pour l'instant je me sers de la fimo (quelquefois dure à travailler) et que je dois cuire (moins pratique).<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qui sait ma Cissou, parfois le destin nous fait des clins d'œil !!! Je vais en toucher 2 mots à mes anges pour que tu gagnes. Je ne t'oublie pas, une petite carte s'envole bientôt vers toi. Tendres bisous. Clo
Répondre
I
Ta carte est magnifique, "douce et délicate" comme ta dédicace, et en plus j'aime trop le bouton rose en forme de fleur!!!<br /> <br /> Bonne chance ma ptite Cissou, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Je te souhaite bonne chance ma tite Cissou & j'espère du fond du cœur que tu remporteras un lot car ta carte est Magnifique, j'Adooooorreee !!!<br /> <br /> Croisons fort les doigts !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité