Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 novembre 2015

Le stand de Laurent

P1330836

P1330837

P1330838

P1330839

Et voilà le dernier stand , c'est Laurent , le seul homme du marché de Noël , qui fait des sculptures avec des vis et des boulons et toutes récupérations de féraille . Des lampes , des statuettes , des animaux prennent forme . J'adore ces petits escargots , trop rigolo ce bonhomme qui bricole sur ....son moulin à café ....

Merci à eux tous d'avoir participé à notre marché de Noël . Bonne journée . Bises à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
J'adore les créations faites de récup mon grand père faisait ça avec des ceps de vigne et des clous de maréchal ferrand. Je les ai encore en mémoire tous ces créatures magiques qu'il créait!!! Merci pour les photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis sûre qu'il a été bien chouchouté par toutes ces femmes lollll. J'admire son travail, c'est super original. Un grand bravo à vous tous. Gros bisous
Répondre
P
J'ai pensé la même chose que Léna, courageux avec toutes ces femmes, Mdr !!! Son stand ne manque pas d'originalité, Félicitations !!!<br /> <br /> Je constate qu'aujourd'hui encore je suis de près ma sœurette, Mdr !!!<br /> <br /> Bisous tout Doux ma tite Cissou.
Répondre
B
Oh le pauvre homme......il n'a pas eu peur de toutes ces femmes!!!!mdr<br /> <br /> Très beau stand et un coup de coeur pour cet homme au moulin à café!!<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
D
super stand !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité