Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 novembre 2015

Carte Anniversaire Cathy

P1330383

P1330384

P1330386

P1330388

P1330390 Voilà une carte pour Cathy , une copine scrappeuse de l'association . Son anniversaire fin octobre, c'est facile le thème de l'automne ne peut que ressortir . Un vrai plaisir de travailler ces couleurs chaudes . Mon image vintage est toujours présente bien sûr , mais Cathy les adore . 

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
B
Jolie carte aux tons chauds pour l'anniversaire de ton amie,j'avoue que ce ne sont pas mes couleurs mais toi tu les sublimes.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou.
Répondre
K
...pour l'avoir vu en "vrai" oui elle est vraiment très très jolie ta carte d'anniv pour Cathy! moi un ti peu en retard...!!! mais je pense avoir fini pour vendredi!...je fais durer le plaisir! bisousss ma Cissou douce journée
Répondre
F
J'adore comme toujours, j'aimerai apprendre à faire comme toi!! C'est magnifique! <br /> <br /> Excuses-moi pour mes commentaires décousus et en retard mais j'ai un gros problème d'ordinateur et du mal à laisser des messages sur les blogs (et j'ai répondu aux messages sur mon blog durant ma pause au travail).<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu sais à quel point j'adore Lily Elsie. Son visage gracieux s'harmonise avec toutes les teintes, y compris ces belles couleurs automnales. Bravo ma Cissou de semer du bonheur autour de toi. Belle journée. Ta tite Clo
Répondre
M
Magnifique carte dans ces tons automnales et vintages. Je me doute que Cathy a été ravie de la recevoir. Bonne journée gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité