Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
9 octobre 2015

Carte de Noël

P1330138

P1330139

P1330141

P1330143

P1330146

On continue la série des cartes de Noël , le marché de Noël aproche à grands pas mais je ne me sens pas prête ....Ma petite image vintage : une petite fille sage assise sur un banc enneigé ( elle doit avoir un peu froid aux fesses d'ailleurs .....Hihihi.... ) . J'ai ressorti ma découpe patin à glace , que maman adore car elle aime le patinage . Ma découpe ligne de flocons est toute nouvelle et elle est bien sympa . 

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes mimis tes petites cartes de noël. Moi, je crois que je ne suis pas prête de commencer. Mais bon, vacances d'abord et puis, on verra après. Bisous, bisous. Clo
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est très jolie cette découpe flocons! J'adore ton choix de couleur pour le rouge bordeaux qui se marie vraiment très bien avec les couleurs vintage!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations ... J' aime beaucoup ta carte ... Bonne et belle fin de semaine... Raymonde x
Répondre
M
Très très jolie carte de Noël, j'aime beaucoup ta découpe ligne de flocons. Je suis comme Léna, je n'ai pas encore commencé les cartes de Noël, du mal à avancer lol. Bonne journée bisous
Répondre
B
Cette carte est très sympa et cette petite fille va geler sur son banc.<br /> <br /> Je n'ai encore rien commencé dans mes cartes....je sens que je vais être à la "bourre"!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité