Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 septembre 2015

Tag pour Julie

P1330020

P1330023

P1330025

P1330027

P1330031 Voilà un tag pour ma grande collègue ( 1m80 ) et oui nous sommes les 2 plus grandes du bloc ..... Ma Julie part pour 18 mois faire sa spécialitée d'infirmière de bloc . Nous avons fait une petite fête avec des cadeaux scolaires ...Hihihi....pour son départ , et je lui avais fait ce joli tag pour accompagner ses cadeaux . 

Bonne journée . 

Publicité
Commentaires
I
j aime bcp tous les petits détails...
Répondre
V
Superbe tag, j'aime tout, les couleurs, les embellissements, du très beau travail. Ta collègue a du être ravie. Bonne soirée bisous
Répondre
B
Très joli tag avec ces tons très "class" et toute ta délicatesse qui se retrouve dans ta réa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Il est vraiment superbe, dans des couleurs que j'adore en plus. Tu es très très douée pour les tags, je les trouve vraiment tous fabuleux! J'aimerai pouvoir en faire autant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je trouve ton tag superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité