Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
23 septembre 2015

Voilà ma Clo , j'y ai mis tout mon coeur , je

P1320957

P1320961

P1320963

P1320965

P1320969 Voilà ma Clo , j'y ai mis tout mon coeur , je sais que tout te fera très plaisir . Toi qui donne tant aux autres , cette fois c'est toi  qui va recevoir . Allez sur son  blog : Astréor Canal blog , vous verrez tellement de jolies choses , tant de tendresse, d'amitié, de douceur et d'amour . De très gros bisous tous doux  ma Clo .

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
I
c 'est de toute beauté..cela me fait penser au boule de neige que collectionne ma Sandra...
Répondre
M
Je suis sous le charme de tes ptits coeurs transparents, que c'est beau, j'adoreeeee. Biz
Répondre
A
J'ai trouvé cette idée très originale et charmante. Un cœur shabby à pendre. Je reprendrai sûrement cette idée à Noël pour en suspendre plusieurs dans mon sapin si je fais le même que celui-ci : http://www.astreor.com/archives/2013/12/15/28667080.html<br /> <br /> Merci ma Cissou pour tous ces petits présents adorables. Je te fais plein de gros bisous. Clo
Répondre
B
Bien sûr que notre Clo chérie va apprecier ton cadeau superbe et original en plus.Cette "bulle" est remplie de douceur.Dés qu'elle l'aura en main elle va lui chercher une place de choix dans son univers.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité