Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 septembre 2015

Boîte à Alliances

P1320701

P1320702

P1320704

P1320706

P1320707

 

Voilà une boîte à alliances que j'ai fait pour mon binôme de boulot . Julien que j'adore , rigolo , gentil , serviable , un vrai bonheur de travailler avec lui. Une petite boîte qui reste "vintage" par ces photos anciennes , dans laquelle j'ai glissé un coussin brodé à leurs initiales . Cette petite boîte à alliances a été difficile à réaliser pour moi car ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de travailler ..... Mais elle a fait chaud au coeur car il avait les larmes aux yeux quand je lui ai donné .

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, finalement, je vois que tu es dignement parvenue à lui faire la boite de ces rêves. Elle est ravissante et empreinte de toute ta tendresse ma Cissou si bien que je comprends parfaitement l'émotion de Julien. Il doit avoir la même affection pour toi que toi pour lui. Cela lui fera souvenir précieux supplémentaire. Tendres bisous ma tite Cissou. Clo
Répondre
B
Ce coffret à alliances est magnifique et même si ce n'est pas ta couleur tu l'as magnifiquement réalisé......normal que tes amis aient été touché.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Effectivement ce ne sont pas nos couleurs mais super mimi! elle est adoorable cette tite boîte à alliance! bisousss ma Cissou
Répondre
K
ohhh les larmes aux yeux!....ti choux!!! mais cela ne m'étonne pas que ton "binome" soit touché en plein coeur!! car tu es une belle personne...et je comprend que venant de toi, ce ti cadeau que tu as fait avec passion le touche énormément!!! plein de doux bisousss ta Katildou
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité