Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 septembre 2015

Décoration Anniversaire de Mariage

P1320635

P1320636

P1320637

P1320638

P1320645

 

Voilà ma petite mise en scène que j'avais fait samedi soir pour fêter nos 20 ans de mariage . Nous avions réuni des amis et de la famille . Tout le monde était content de se retrouver et nous de les avoir avec nous . Le petit buffet de ma Clo avait tout à fait sa place dans cette petite déco . 

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
I
je reprends les posts que j'avais loupé...faute de temps...mais là, je vais faire une petite pause...<br /> <br /> très sympa ta déco de tes 20 ans de mariage...bisous
Répondre
A
Bravo ma Cissou, elle était ravissante ta petite mise en scène. Et je te remercie d'avoir mis mon petit buffet dans ta jolie déco. Bisous tout doux. Clo
Répondre
R
Félicitations... C' était très beau... Raymonde x
Répondre
K
SUPER SUPER SUPER!!! tout est vraiment adorable!!!! et puis comme je n'aime pas le rose....!! LOL !! plein de douceur pour ce lundi...comme ta mise en scène. bisousss doux ta Katildou
Répondre
B
Des difficultés pour m'abonner à ta news mais pour le 1er billet que je reçois c'est magistral.<br /> <br /> Ta déco et ta mise en scène est superbe et le buffet de notre tendre Clo a vraiment dû faire un bel effet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité