Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 août 2015

Carte Anniversaire Delphine

P1320542

P1320544

P1320546

P1320548

P1320550

 

Voici une carte pour l'anniversaire de Delphine , de notre association . Elle est très vintage avec ma photo ancienne , mais elle adore ces vieilles photos car elle cherche dans les brocantes des vieilles cartes postales anciennes qu'elle poste sur son blog par le suite ( papiersvintagecanalblog.com) .Cette découpe papillon est vraiment superbe.

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte avec ce style vintage qui te va si bien. Plus que demain ...j'ai hâte que tu reçoives mon cadeau. Bisous,bisous ma Cissou. Clo
Répondre
D
elle est magnifique ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité