Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 juillet 2015

Carte pour Cathy

P1310524

P1310526

P1310528

P1310530

P1310532

 

Ohhhh ma Cathy, comme tu vas me manquer . Ma collègue Cathy est partie à la retraite . Cela va être difficile sans elle. Nous lui avons fait un album photos souvenirs que j'ai scrappé . Avec les restes de papier , je lui ai fait une petite carte . Elle lui a fait très chaud au coeur , pour ma part j'ai eu beaucoup de plaisir à lui faire et à lui offrir .

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
K
Même si j'aime beaucoup le rose...je trouve que cette carte dans les tons de bleu et beige est magnifique!!!! Elle est très très jolie!! J'adooore l'association de ces couleurs! Plein de bisouss de canicule
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité