Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 mai 2015

Carte Anniversaire Bernadette

P1300247

P1300249

P1300250

P1300252

P1300254

 

Voici une carte très fille ....puisque Rose .... pour ma belle maman qui a eu 70 ans hier . Elle lui a fait énormément plaisir . Nouvelle plaque de découpe /embossage de chez Tim Holtz, mes petits papillons dans du carton à ...céréales ....retravaillés à l'encre font leur effet . Toujours mes images de chez Victorian Scrap , toujours très jolie . Et bien sûr mon petit noeud ....indispensable en ce moment ....

Bonne Journée à tous . 

Publicité
Commentaires
K
...j'aime tout dans cette jolie carte!! le ROSE; les POIS; le VICHY...le NOEUD NOEUD...les parpayolles!!!...et le style "SHABBY" que j'adooooore! plein de bisousss ma scrapeuse!
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité