Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 avril 2015

Carte Anniversaire Viviane

P1300025

P1300026

P1300028

P1300032

P1300039

 

Voilà une carte d'anniversaire pour Viviane , ma super copine de Normandie . C 'est l'amour des chevaux qui nous a réuni. Donc voici  une petite carte qui représente toute l'amitié que j'ai pour elle . J'aimerai que l'on se voit plus souvent mais beaucoup de kilomètres nous séparent .... Bon anniversaire ma Vivi . A bientôt . 

Bonne journée à vous toutes . Merci pour vos commentaires et vos passages sur mon blog . 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup,elle est magnifique comme tout se que tu fais<br /> <br /> gros bisous a vous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité