Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 janvier 2015

Clean and Simple

P1290469

P1290470

P1290471Voilà un style tout à fait différent à d'habitude . Antoine préparant sa profession de foi pour juin 2015 nous allons régulièrement à la messe . Voilà ce que j'ai fait pour le panneau d'affichage . D 'après une photo , puisque nous voyons le clocher de l'église de chez nous , j'ai scrappé de façon "clean and simple " . Pas de rubans , pas de fleurs ...bref un peu plus sérieux . J'aime beaucoup cette photo , prise en été avec le champ de tournesols et le ciel derrière d' où montait un orage .

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de te voir t'aventurer sur d'autres chemins que celui du vintage. De plus, j'adore également cette vue qu'on a du clocher lorsqu'on vient du gymnase. Un résultat très sympa. Bisous
Répondre
R
Ta carte est très réussie ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité