Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 décembre 2015

Paravent automnal

P1340272

P1340273

P1340274

P1340275

P1340276

P1340277

P1340278

P1340279

P1340280

P1340281 Voilà un paravent automnal commandé par une amie Régine pour mettre des photos de ses enfants et en faire cadeau à sa maman pour Noël . Voilà chose faite , trop mimis ces petits animaux . Je me suis bien amusée à faire mes fonds de pages avec des tampons feuilles .

De grosses bises . Bonne Soirée . Cissou.

 

Publicité
Commentaires
L
Je fais un petit tour par le biais du blog de Flo et je ne vois que de jolies créations j'adore tes paravents ainsi que tes tags bravo !!! <br /> <br /> meilleurs vœux bises
Répondre
F
Tu réussis aussi bien tes paravents que tes tags, pas de doutes c'est ta technique qui me plait!!!!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
I
J"aime toujours tes paravents!!! Pas encore trouvé le temps de me lancer!!!<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Cissou.<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
ton paravent est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien l'idée du paravent pour mettre plein de photos ....<br /> <br /> Tu as fait un gabarit pour la découpe qui n'est pas évidente sur les pieds. en particulier . . Bravo pour cette créa ....<br /> <br /> Bises .Michelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité