Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 novembre 2014

Suite de la mise en scène de Noël

P1290106

P1290107

P1290111

P1290175

P1290182Et voilà la suite de ma décoration . Mon centre de table a fait fureur , j'aurai pu le vendre plusieurs fois . Mais il sera bien mieux au centre de ma table de Noël . Il faut dire que ses petits nounous sont vraiment très mimis . Merci à ma maman de leur avoir tricoté de jolis petits bonnets de Noël ..pour ne pas avoir froid . Notre cheminée en carton qui fait un "effet boeuf " , décoré avec les patins à glace de Katya , le sapin en bois de Véro , et Chinetoc ...qui monte la garde . Mon petit cheval de bois fouiné en brocante chez mon amie Viviane . Voilà de quoi nous préparer aux fêtes de fin d'année .

Publicité
Commentaires
K
Une belle ambiance de Noël bien réussit!!!!
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité