Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 novembre 2014

Mise en scène de Noël

P1290101

P1290102

P1290103

P1290104

P1290105Et voilà comme promis ma mise en scène de Noël . Le thème c'était l'Enfance . Mon sapin décoré de doudous , l'ours brun Bruno et Nounou le petit beige sur la luge . La poupée Anne Sophie qui découvre les cadeaux amenés par le Père Noël . Et ma table avec mes portes couverts , ma montagne en vitrine, mes marques places en boule de neige , ma lanterne scrappée avec mes petits soldats Casse Noisette . La suite demain ....

Publicité
Commentaires
K
une vraie ambiance de Noel que j'aimerai sur ma table le 24 décembre...mais ma tite "Cissou" pas d'accord!!!!! les ti nounours de centre de table ADORABLES!!...ces ti portes couverts en scrap ADORABLES aussi!!!...mais la super idée c'était la cloche en verre avec le décor à l'intérieur!!! j'ai ADOREEEEEEE! je pense même lui "emprunter" l'idée pour ma table du 24 au soir!! merci tite Cécile pour cette jolie ambiance! bibzzzzzzous de Katildou
Répondre
N
Une ambiance très sympa, une déco de table très réussi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité